/*

Comment les plantes améliorent le flux d’énergie positive à l’intérieur ?

Vous êtes ici : Accueil » ArticlesComment les plantes améliorent le flux d’énergie positive à l’intérieur ?

Comment les plantes améliorent le flux d’énergie positive à l’intérieur ?

–      Elles absorbent le dioxyde de carbone et rejettent l’oxygène ou en terme de Fen Shui ; elles absorbent le chi négatif et libèrent l’énergie positive.

–      Elles absorbent les produits chimiques toxiques à travers les ouvertures minuscules dans leurs feuilles et les filtrent grâce à leur système racinaire. La fougère de Boston commun a une capacité de retirer jusqu’à 1,8 mg de formaldéhyde par heure ( connue comme substance cancérigène).

–      Elles reduisent la moisissure et les bactéries dans l’air. Les études ont révèlent que les salles remplies des plantes contiennent 50 à 60% moins de moisissures et de bactéries dans l’air que les chambres sans plantes.

–      Elles ont été associés à l’amélioration du bien-être mental et physique général d’une pièce   .Comment les plantes améliorent le flux d’énergie positive à l’intérieur.

Comment dois-je les utiliser comme des cures Feng Shui ?

Dans le monde du Feng Shui les plantes représentent l’élément bois. Elles apportent la vitalité dans une chambre et purifie son énergie. Ils ont également une influence positive sur votre Chi qui rend plus facile de vous maintenir en bonne santé.

Toujours inclure les plantes dans votre bureau ou à domicile, elles vont vous aider à maintenir l’énergie positive par des énergies électromagnétiques artificielles.

Il n’y a que quelques cas où on ne recommande pas l’utilisation des plantes à la maison :

Les plantes artificielles ont des mauvais augures pour une maison qui contiennent des plantes vivantes car les plantes stagnantes de Chi produisent des énergies mortes qui perturbe l’équilibre énergétique.

Il est de même recommander de ne pas utiliser plus que trois plantes par chambre , sinon il y aura une création « des énergies en colère ».

Ne pas placer des plantes dans une pièce à feu ambiante, du bois ou là où il y a du vent.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

-->