/*

Devenir rédacteur, travailler à domicile et gagner de l’argent

Vous êtes ici : Accueil » rédaction » Devenir rédacteur, travailler à domicile et gagner de l’argent

 

Pour chaque article que vous publiez sur savoir.fr

3 blocs AdSense (publicités) sont affichés sur cette page (maximum autorisé par le programme google adsens) , si vous renseignez le champ AdSense de votre compte utilisateur, 3 blocs AdSense (100% des revenus) avec votre ID  seront situés sur la page contenant votre article. Si un visiteur consulte cet article et qu’il clique sur une publicité, les revenus générés par le clic du visiteur vous reviennent entièrement

Si vous ne souhaitez pas participer au programme de partage des revenus AdSense, ne remplissez pas le champ de votre compte.

Qui vous paye et A quelle fréquence vous êtes payé ?

Les revenus générés arriveront directement dans votre compte Adsense. Les paiements s’effectuent tous les mois à condition que votre compte atteigne 70 euros. C’est le minimum actuel définit par Google. Votre compte est personnel et nous n’aurons aucun droit dessus (d’accès et de regard)
Si vous n’avez jamais entendu parler de la notion de partage des revenus AdSense avant et vous craignez que cela puisse vous causer des problèmes avec AdSense, voici quelques bases à connaître :

  • Le partage des revenus AdSense est autorisé par Google, il a été implémenté sur de nombreux sites communautaires dans le passé, dès 2004 (AdSense est né en 2003)
  • Plusieurs AdSense ID peuvent être affichés sur une seule page, tant que le nombre total de blocs d’annonces AdSense ne dépasse pas le maximum autorisé (3 blocs d’annonces, 3 blocs de liens thématiques, 2 champs de recherche AdSense)
Le site qui propose le partage des revenus AdSense doit se conformer aux CGU d’AdSense (Conditions Générales d’Utilisation) comme tous les sites qui participent au programme AdSense. Si le site vient à manquer à l’un des points du règlement, les annonces seront désactivées sur le site (les comptes AdSense ne seront pas bannis). savoir.fr ne viole aucune des règles des CGU d’AdSense.
Si vous avez en tête d’abuser de savoir.fr en affichant vos annonces AdSense sur ce site et en cliquant vous-même dessus, réfléchissez-y à deux fois : peu importe sur quel site vos annonces AdSense sont affichées, si vous êtes pris en train de cliquer sur vos propres annonces, votre compte sera banni par AdSense, et il n’y a pas de seconde chance!

Comment m’inscrire en tant que rédacteur ?

Pour vous inscrire, complétez le formulaire de demande de candidature en cliquent sur le bouton ci-dessous :

Proposer ma candidature de rédacteur

Rejoignez le forum de discussion sur

3 Responses to "Devenir rédacteur, travailler à domicile et gagner de l’argent"

  1. BOKO Sèna Geoffroy  14/09/2013 at 22:37

    Je suis instituteur,caricaturiste,guérisseur et très intéressé par le présent site.

    Répondre
  2. galassi  28/01/2012 at 17:14

    Juriste en droit des affaires, je suis très intéressée par ce concept.
    Bravo pour ce site.

    Répondre
  3. Pingback: Recrutement rédacteur web à domicile | Encyclopédie savoir.fr

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

-->