Recrutement rédacteur

Rédacteur en chef du site « savoir.fr » (une source d’informations encyclopédique libre et coopérative, créée depuis 4 ans, et faisant en moyenne 300 000 visites par mois), je cherche actuellement des rédacteurs (avec intéressements sur les revenus publicitaires Pour plus de détails, cliquez ici) pour rejoindre notre équipe de 35 rédacteurs web a domicile.
Proposer ma candidature de rédacteur

 

Présentation du poste rédacteur web

En effet, nous sommes une petite équipe (rédacteur web, développeur et designer) travaillant dans une société spécialisée dans l’édition des logiciels et la création des sites. « savoir.fr » fait parti de l’un de ses projets. Nous étions 5 rédacteurs à travailler sur la création du contenu de ce projet très ambitieux. Comme vous pouvez le constatez sur le site, nous avons constitué une excellente base de départ, encore perfectible mais actuellement viable. Un site comme celui-ci demande beaucoup d’efforts, comme vous le devinez sans doute. Avec un budget serré (le site, coutant plus cher, qu’il ne rapporte) nous voulons sauver ce projet et continuer sur la base d’un partenariat, qui, au fil du temps, pourra se transformer en une importante source de revenus pour les intéressés.

« Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts » a dit un jour Benjamin Franklin . Sur la base de ce slogan J’ai à cœur de recruter une équipe soudée, sachant tenir ses engagements, avec qui je pourrais essayer de créer un petit club de partenariat et d’investissement. Malheureusement nous seront contraints de limiter le nombre des candidats sélectionnés pour une meilleure gestion des tâches et un partage efficace des revenus publicitaires).

Rédacteur web sur savoir.fr : les avantages

  • En échange de quelques brefs articles par semaine sur la catégorie de votre choix, vous pourrez accentuer nettement votre notoriété sur la toile, et promouvoir votre profil dans l’expectative d’opportunités futures et surtout d’avoir de très bonnes chances de faire de l’argent*Le site est Idéal pour les journalistes et les étudiants en journalisme qui voudraient se faire une expérience significative dans la rédaction web.
  • Aucun impératif de temps n’est demandé, simplement rester en contact avec nous.
  • Avec presque 300.000 visites par mois sur savoir.fr, une croissance rapide et une certaine communauté sur les réseaux sociaux, je demeure persuader que nous pouvons envisager une augmentation des articles consultés ces prochains mois sur la toile. Même si cela reste largement inférieur à certaines encyclopédies sur le web, nous avons d’ores et déjà un certain potentiel entre nos mains qu’il nous tarde d’exploiter pour voir ce que nous pouvons créer tous ensemble.

Si vous voulez en discuter, poser des questions, des idées, un avis etc. sans forcement que ça vous engage sur une collaboration, n’hésitez pas à me contacter en message perso :

Skype: redacteur.savoir.fr

Devenir rédacteur web à domicile